Après avoir laissé le banc du LOSC au profit de Marcelo Bielsa, Franck Passi pourrait rencontrer les dirigeants de l'ASSE dans le cadre de la succession de Christophe Galtier.
Franck Passi n’est plus l’entraineur du LOSC. Le technicien français, qui s’était installé trois mois sur le banc lillois, a servi d’intérimaire avant l’arrivée de Marcelo Bielsa. Après avoir réalisé deux piges en tant qu’entraineur à l’Olympique de Marseille en 2015 et en 2016, l’ancien adjoint d’Elie Baup, José Anigo ou encore Marcelo Bielsa a rempli son objectif, maintenir le LOSC. Et il pourrait retrouver le banc d’un club de Ligue 1 plus vite que prévu.
Passi devrait discuter avec l'ASSE
Suite au départ de Christophe Galtier, les dirigeants de l'ASSE recherchent activement un entraîneur en coulisses. D’après L’Équipe, Franck Passi aurait obtenu un rendez-vous ce week-end avec les présidents Bernard Caïazzo et Roland Romeyer dans le sud de la France afin de discuter d'une éventuelle arrivée à l'ASSE. Le quotidien sportif révèle que le technicien de 51 ans aurait obtenu cet entretien par le biais de son agent, Jean-Pierre Bergnès, qui a longtemps été celui de Christophe Galtier. Une nouvelle piste donc pour les Verts, après Fabio Celestini, Eric Roy, Antoine Kombouaré ou encore Paul Le Guen.