Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Moussa Sissoko ? Ce serait une opération d’envergure pour l’OM»

Alors que l'OM en pincerait pour Moussa Sissoko et envisagerait de recruter le milieu de terrain de Tottenham lors du prochain mercato, un journaliste de L'Equipe a fait le point sur cette piste.

« Aujourd’hui, il n’y a eu aucun contact, aucun rendez-vous ou aucune proposition de la part de l’Olympique de Marseille. Ce sont simplement des rumeurs. On en a entendu parler. Mais à ce jour, il n’y a strictement aucun contact ni entre Moussa, ni entre ses agents et Marseille », lâchait récemment un proche de Moussa Sissoko sur la piste OM pour le milieu de terrain français de Tottenham. Hugo Delom, journaliste de L'Equipe, a fait le point sur ce dossier via un chat organisé par L'Equipe.fr. 

« Marseille a-t-il la volonté de mettre 25 ou 30M€? »

« Son profil a été étudié par les dirigeants de l'OM. Aujourd'hui, il n'y a pas eu d'avancée particulière. Sissoko, qui sort d'une année très compliquée à Tottenham, va privilégier le temps de jeu. Il ne peut pas se rater en cette année de Coupe du monde. Marseille a-t-il la volonté de mettre 25 ou 30 millions d'euros (le prix que réclameront les Spurs) sur lui ? Il faut aussi prendre en considération le salaire conséquent de l'ancien Toulousain. Pour l'OM, ce serait une opération d'envergure », explique le journaliste.

Articles liés