Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une recrue estivale ouvre la porte à un départ !

Alors qu’il a rejoint l’ASSE l’été dernier, Alexandros Katranis a expliqué qu’il pourrait déjà quitter le navire des Verts.

Alexandros Katranis pourrait quitter l’ASSE dès cet été. Recruté lors du dernier mercato estival, le défenseur grec n’a pas joué la moindre minute avec l’équipe première des Verts cette saison. D’après les indiscrétions de Sport 24, divulguées à la mi-mai, Alexandros Katranis ne devrait pas porter le maillot de l'ASSE à la reprise. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le latéral gauche pourrait rejoindre l’Asteras Tripolis en prêt dans les mois à venir. Lors d’un entretien accordé à Sport-FM, Alexandros Katranis a évoqué un départ dès cet été. 

«Il y a une possibilité de partir en prêt»

« Il y a une possibilité de partir en prêt, mais nous n'en avons pas discuté. Une année sans match en équipe première ne me rend certainement pas heureux. Le club, comme moi, souhaite que j'effectue une saison complète et que je joue. La priorité est à l'étranger, quelque chose en dehors de la Grèce. Si ce n'est pas le cas, je regarderai du côté de mon pays », a-t-il expliqué.

Articles liés