Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un protégé de Gasset plus que jamais sur le départ ?

À un an de la fin de son contrat avec l’ASSE, Vincent Pajot serait de plus en plus proche de rejoindre le SCO d’Angers cet été.

Vincent Pajot pourrait changer de cap cet été. Après trois saisons de bons et loyaux services, le milieu de terrain de 27 ans pourrait quitter l’ASSE. D’après les indiscrétions de France Football, divulguées il y a tout juste une semaine, Vincent Pajot pourrait prendre la direction du SCO d’Angers au mercato estival. À en croire le média français, l’ancien du Stade Rennais serait dans le collimateur du club angevin.

Vincent Pajot vers le SCO d’Angers ?

Ce vedredi, RMC Sport a confirmé la tendance avant d’apporter de nouvelles précisions sur ce dossier. Vincent Pajot serait bel et bien dans le viseur d’Angers. Le club emmené par Stéphane Moulin serait même en discussions avancées avec l’ASSE pour un transfert dès cet été. En fin de contrat en juin 2019, Vincent Pajot susciterait l’intérêt d’autres clubs de Ligue 1. Toujours selon le média français, l’ASSE ne devrait pas se montrer trop gourmande pour son milieu de terrain.

Articles liés