Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset aurait pris une décision radicale pour cette piste de Ligue 2 !

Malgré un certain intérêt de l'ASSE pour Denis Bouanga, Jean-Louis Gasset ne serait pas totalement convaincu par une possible arrivée du joueur de Lorient.

L’été s’annonce agité du côté de l’ASSE. Les Verts devraient enregistrer le renfort de plusieurs recrues en ce mercato, et les pistes ne manqueraient dans les bureaux de Roland Romeyer et de Bernard Caïazzo. Les dirigeants stéphanois auraient notamment activé plusieurs noms notamment venus de Ligue 2, à l’instar d’Amine Bassi (Nancy), Umut Bozok (Nîmes), fraîchement promu en L1, ou de Matteo Guendouzi (Lorient). Ce dernier pourrait être accompagné par l’un de ses coéquipiers, en la personne de Denis Bouanga, mais... 

Gasset ne souhaiterait pas prendre Bouanga

D’après les informations de RMC, la direction de l’ASSE serait toujours intéressée par le profil de Denis Bouanga, mais Jean-Louis Gasset ne le verrait pas du tout du même œil. L’entraîneur de Saint-Etienne souhaiterait se positionner sur des noms plus expérimentés afin de renforcer son effectif. À noter que la Fiorentina et le Chievo Vérone, formations de Serie A, auraient des vues sur le profil du milieu offensif de 23 ans.

Articles liés