Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Yann M’Vila lâche un indice sur son avenir

Arrivé à l’ASSE lors du dernier mercato hivernal, Yann M’Vila a confié qu’il ne serait pas contre une aventure américaine à l’avenir.

Yann M’Vila serait séduit par la MLS. Lors du dernier mercato hivernal, le milieu de terrain de 27 ans a retrouvé la Ligue 1 en s’engageant avec les Verts. L’ancien Rennais a été l’un des grands artisans de la folle remontée des Stéphanois en championnat. Lors d’un entretien accordé au ProgrèsYann M’Vila a avoué qu’il se verrait bien rejoindre le championnat américain en fin de carrière.

«Les États-Unis ? Pourquoi pas si je peux toujours courir»

« Les États-Unis ? C'est un pays qui me fait rêver. J'aime bien la culture américaine. Et puis, là-bas, les gens ne sont pas toujours à regarder ce que tu fais. Bien sûr, je pourrais largement y vivre. J'aime beaucoup la région de Los Angeles. Romain Alessandrini est très bien là-bas. J'ai mon pote Chris Mavinga qui joue au Canada, à Toronto. Il me dit que c'est super bon. Il kiffe. Il vient même de prolonger. J'ai lu que David Beckham allait bientôt avoir sa franchise à Miami. Pourquoi pas si je peux toujours courir et que je suis en bonne santé », a-t-il confié.

Articles liés