Mercato - ASSE : Une piste à 5M€ activée par Jean-Louis Gasset ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À la recherche d’un défenseur central pour seconder le duo Perrin-Subotic, l’ASSE aurait activé la piste menant à Moussa Niakhaté (22 ans).

Désormais assuré de poursuivre l’aventure sur le banc de l’AS Saint-Étienne, Jean-Louis Gasset s’active pour définir les contours de son futur effectif. Et parmi ses recherches, l’entraîneur de l’ASSE souhaiterait attirer un défenseur central capable de seconder voire concurrencer Loïc Perrin et Neven Subotic qui forment la charnière centrale des Verts depuis janvier dernier.

Moussa Niakhaté dans le viseur de l’ASSE ?

Et selon les informations de L’Équipe, la direction du club du Forez s’intéresserait à Moussa Niakhaté (22 ans). Auteur d’une bonne saison avec le FC Metz, l’international Espoirs pourrait quitter le club lorrain une saison après son arrivée en provenance de Valenciennes. Les Messins, relégués en Ligue 2, ne seraient pas opposés à un départ compte tenu de la valeur marchande de Niakhaté. Une offre avoisinant les 5M€ devrait en effet convaincre la direction du FCM. Reste à savoir si l’ASSE ira jusqu’à faire une proposition pour Moussa Niakhaté.

Articles liés