Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un départ inévitable pour Robert Beric cet hiver ?

Resté à l’ASSE cet été, Robert Beric ne joue que très peu depuis le début de la saison. De quoi ouvrir la porte à un départ cet hiver.

Cette saison, c’est Wahbi Khazri qui est aligné à la pointe de l’attaque de l’ASSE par Jean-Louis Gasset. Si le Tunisien n’est pas un numéro 9 de formation, il répond présent en marquant. Une situation dont Loïs Diony et Robert Beric font les frais. Véritables attaquants, le Français et le Slovène doivent se contenter de quelques minutes. Et alors que Beric n’a joué que 85 minutes depuis le début de la saison, un départ cet hiver semble inévitable.

Beric vendu cet hiver ?

Ce dimanche, L’Equipe se penche sur la situation de Robert Beric à l’ASSE. Ainsi, alors que le Slovène arrivera au terme de son contrat en juin, les Verts ne devraient pas le laisser partir gratuitement à la fin de la saison. La solution serait donc de le prolonger ou de le vendre cet hiver. Et comme l’explique le quotidien sportif, le scénario le plus probable serait bien une vente de Beric dans les prochaines semaines. A suivre…

Articles liés