Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset se livre sur l’été agité de Robert Beric !

Interrogé sur le cas Robert Beric, Jean-Louis Gasset explique que le buteur aurait été tout proche de quitter l'ASSE durant le mercato estival. 

Malgré certaines portes de sortie lors du dernier mercato estival, dont l’une menant vers le FC Sion selon les récentes informations exclusives du 10 Sport, Robert Beric est finalement resté à l’ASSE. Devant la presse, Jean-Louis Gasset, l'entraîneur des Verts, assure qu’il s’attendait à voir l’international slovène quitter le club avant la clôture officielle du marché des transferts.

« Jusqu’au 31 août, je pensais qu’il allait partir »

« Beric, c’est un problème épineux pour moi. Il était sur la liste des transferts cet été. Jusqu’au 31 août, je pensais qu’il allait partir. Je l’ai quand même fait venir en stage parce que je suis reconnaissant de ce qu’il a fait. Je l’aime beaucoup. Il est en fin de contrat et on lui a donné la possibilité de partir. Il n’est pas parti. Il y a Khazri, Diony, Gueye et lui qui aiment jouer en pointe. Maintenant, on s’est vus. Il était mal à l’aise. Il s’est d’ailleurs blessé pendant la préparation parce qu’il gambergeait. J’espère qu’il s’est refait le moral en sélection. À l’entraînement, j’ai vu qu’il était bien et j’aurai besoin de lui à un moment ou un autre », a confié Jean-Louis Gasset.

Articles liés