Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un club anglais aurait tenté sa chance pour Rémy Cabella !

Cet été, Rémy Cabella a posé définitivement ses valises à l'ASSE, mais le milieu de terrain aurait également pu mettre le cap vers la Premier League.

Un feuilleton long de plusieurs semaines a donc pris fin jeudi dernier avec l’annonce d’un accord total entre l’Olympique de Marseille et l’ASSE pour le transfert définitif de Rémy Cabella dans le Forez, après un prêt concluant. Toutefois, les Verts n'étaient pas seuls dans le coup et l'international français avait plusieurs possibilités. Une formation de Premier League aurait notamment tenté de concurrencer Roland Romeyer concernant Cabella d'après L'Equipe.

West Ham se serait positionné sur Cabella

Si Rémy Cabella a finalement opté pour un retour à l’ASSE, son avenir aurait pu s’inscrire en Premier League d’après les indiscrétions du quotidien sportif, dans son édition de ce dimanche. L’OGC Nice, dont l’intérêt était connu, et West Ham, beaucoup moins, auraient également eu des vues sur le profil de l’international tricolore, en vain. Ce dernier n’a pas donné suite aux approches de Patrick Vieira et de Manuel Pellegrini.

Articles liés