Cet été, Rémy Cabella a posé définitivement ses valises à l'ASSE, mais le milieu de terrain aurait également pu mettre le cap vers la Premier League.
Un feuilleton long de plusieurs semaines a donc pris fin jeudi dernier avec l’annonce d’un accord total entre l’Olympique de Marseille et l’ASSE pour le transfert définitif de Rémy Cabella dans le Forez, après un prêt concluant. Toutefois, les Verts n'étaient pas seuls dans le coup et l'international français avait plusieurs possibilités. Une formation de PremierLeague aurait notamment tenté de concurrencer RolandRomeyer concernant Cabella d'après L'Equipe.
West Ham se serait positionné sur Cabella
Si RémyCabella a finalement opté pour un retour à l’ASSE, son avenir aurait pu s’inscrire en Premier League d’après les indiscrétions du quotidien sportif, dans son édition de ce dimanche. L’OGC Nice, dont l’intérêt était connu, et WestHam, beaucoup moins, auraient également eu des vues sur le profil de l’international tricolore, en vain. Ce dernier n’a pas donné suite aux approches de PatrickVieira et de ManuelPellegrini.