Alors que Farid Boulaya serait dans le viseur de l'ASSE et du LOSC, un pensionnaire de Bundesliga pourrait vite bouger ses pions pour l'une des révélations de Ligue 2.
« Comment j’envisage mon avenir ? C'est difficile de répondre. Dans le football, cela va tellement vite. Après, être suivi c'est une chose, recevoir des offres c'est une autre réalité », confiait récemment Farid Boulaya sur son avenir. Considéré comme l'une des grandes révélations de Ligue2 avec Clermont, le milieu de terrain de 23 ans serait notamment dans les petits papiers des dirigeants de l'ASSE, du LOSC et de Toulouse, mais selon L'Équipe, un club allemand pourrait vite devenir un concurrent de poids dans ce dossier.
Mayence aurait pris les devants pour Boulaya
Dans son édition de ce vendredi, le quotidien sportif rapporte que les dirigeants de Mayence auraient formulé une offre concrète de plus d'1M€ à leurs homologues de Clermont pour s'attacher les services de FaridBoulaya. Le club auvergnat aurait également confié que ce montant était « difficilement refusable ».