Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/LOSC : Cette révélation de Ligue 2 met les choses au point...

Alors que Farid Boulaya serait dans les petits papiers de l’ASSE et du LOSC, le joueur de Clermont est sorti du silence quant à son avenir avec la formation de Ligue 2. 

Si l'ASSE et le LOSC devraient selon toute vraisemblance être actifs lors du prochain mercato estival, les deux clubs auraient d’ores et déjà une piste commune. Farid Boulaya serait en effet dans le viseur de plusieurs formations de Ligue 1, mais pour France Football, le milieu de terrain de Clermont répond ouvertement à ses nombreux prétendants.

« Être suivi c'est une chose, recevoir des offres c'est une autre réalité »

« Comment j’envisage mon avenir ? C'est difficile de répondre. Dans le football, cela va tellement vite. J'ai envie de continuer sur la même dynamique. Après, être suivi c'est une chose, recevoir des offres c'est une autre réalité. A Clermont, ça tourne bien. La qualité est au rendez-vous. Si on peut monter, c'est l'idéal, c'est évident. La concurrence est rude. Il y a Le Havre, le Red Star dans le coup et d'autres équipes. On est une équipe joueuse avec Adrien Hunou, Famara Diédhiou, Gaëtan Laborde... », assure Farid Boulaya.

Articles liés