menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - ASSE : Une offre de dernière minute pour Stéphane Ruffier ?
Amadou Diawara

Stéphane Ruffier serait courtisé de l’autre côté de la Manche. Selon les informations d’un journaliste de Foot Mercato, le portier de l’ASSE aurait été approché ce mercredi.

Stéphane Ruffier aurait vécu une fin de mercato mouvementée ce mercredi. Il semblerait que son profil intéresse également de l’autre côté de la Manche. Le portier de l’ASSE, titulaire incontestable et incontesté, aurait figuré sur les tablettes de Sunderland. Il semblerait que David Moyes ne soit pas totalement satisfait de ses deux gardiens (V. Mannone et J. Pickford) et des cinq buts encaissés en championnat (en trois journées). 

Stephane Ruffier pas intéressé

Selon les informations de Manu Lonjon, journaliste à Foot Mercato, David Moyes et le club de Sunderland auraient même approché le portier emblématique de l’ASSE ce mercredi. Christophe Galtier peut se réjouir, le gardien stéphanois n’aurait pas donné de suite favorable à ces avances. 

Articles liés