menu close2
search
Annuler
  1. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  2. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  3. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  4. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  5. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
Mercato - ASSE : Un cadre de Galtier finalement sur le départ ?
Corentin Chevrollier

L’ASSE vient d’enregistrer deux renforts dans l’entrejeu avec Henri Saivet et Jordan Veretout. Mais les Verts pourraient se séparer d’un cadre au milieu de terrain.

L’AS Saint-Etienne a renforcé son milieu de terrain la semaine dernière en recrutant HenriSaivet et JordanVeretout. En manque de temps de jeu à Newcastle, l’ancien Bordelais est arrivé en prêt un sans option d’achat tout comme JordanVeretout. L’ancien Nantais a lui décidé de revenir en France car Aston Villa a été relégué en deuxième division anglaise. Mais les dirigeants de l'ASSE pourraient se séparer d’un cadre dans ce secteur.

Discussions avec Lorient pour Lemoine

Au club depuis 2011, Fabien Lemoine pourrait quitter l’AS Saint-Etienne et rejoindre le FC Lorient, selon L’Équipe. En effet, les Merlus viennent de perdre Didier Ndong qui s’est engagé avec Sunderland pour 16M€ ce mercredi. Pour le remplacer, les dirigeants songeraient donc à Lemoine Toujours selon le quotidien, des discussions seraient en cours pour finaliser ce transfert. À noter que Fabien Lemoine est sous contrat jusqu’en juin 2018 avec l'ASSE.

Articles liés