Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un cadre de Galtier fait une annonce pour son avenir !

Après la lourde défaite des Verts au Parc des Princes (4-1), Moustapha Bayal Sall s’est livré sur son avenir.

Sorti sur blessure dimanche, pendant la claque reçue par les Verts au Parc des Princes, Moustapha Bayal Sall a été sollicité par le média sénégalais Le Quotidien. L’occasion de faire le point sur son avenir alors que son contrat prendra fin en juin 2017. Le défenseur avait en effet prolongé en février 2014.

« Aller au bout de mon contrat »

« Il me reste un an de contrat avec mon club. Je suis heureux ici. Je compte aller au bout de mon contrat. Après, je vais réfléchir à mon avenir. On ne sait jamais ce qui va se passer, mais pour le moment je suis un joueur de l’AS Saint-Etienne », a-t-il assuré, avant d’insister sur son bonheur d’être à l’ASSE.

« Tout donner à mon club de cœur »

« Je m’entends très bien avec le staff et les dirigeants du club. A Saint-Etienne, j’ai réussi à prouver que je pouvais aller loin, au bout de l’effort. Mon avantage est que je me suis bien entendu avec beaucoup de gens ici. Je veux tout donner cette saison à mon club de cœur. J’ai encore envie de bien jouer et de me battre chaque match. Nous allons essayer de faire mieux que la saison passée. »

Articles liés