Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Saint-Etienne, un choix par défaut ? Christophe Galtier répond !

Invité à s’exprimer pour le Canal Football Club, Christophe Galtier a assuré qu’il n’est pas resté à l’ASSE par défaut.

« Prêt à laisser partir Galtier en fin de saison ? Il y a une relation affective hyper forte. Le départ de Christophe serait un crève-cœur. Mais quand on aime quelqu’un, on veut son bonheur… » Présent sur le plateau de Téléfoot, Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l’ASSE, a évoqué l’avenir de Christophe. Le coach des Verts était déjà annoncé sur le départ lors du dernier mercato estival.

« Rester à l’ASSE ne peut pas être un choix par défaut »

Pour le compte d’une large interview accordée au Canal Football Club ce dimanche, Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, est brièvement revenu sur son mercato estival. « Rester à l’ASSE ne peut pas être un choix par défaut. Il y a avait peut être un goût d’inachevé par rapport à l’année dernière et c’est peut être pour ça que je suis là ».

« J’ai eu un délai de réflexion… »

« Si j’ai pensé à quitter l’ASSE cette année ? Non. Avant de resigner ? J’ai eu un délai de réflexion, comme après chaque saison. Il y a eu des possibilités dans des endroits qui ne m’intéressaient pas. Je vous le dis honnêtement : c’est difficile de trouver mieux que Saint-Étienne », avait déjà expliqué Christophe Galtier le 24 septembre dernier.

Articles liés