Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un autre indésirable de l’OM ciblé par Gasset ?

Très actif sur le marché des transferts, l’AS Saint-Etienne pourrait renforcer sa défense en attirant un joueur de l’OM qui n’a plus vraiment sa place dans l’effectif marseillais.

Alors que l’ASSE vient d’officialiser les arrivées de Paul Georges Ntep, Yann M'Vila et le retour de prêt de Robert Beric, les Verts n'en auraient pas encore terminé avec le mercato hivernal. Comme vous l’annonçait Le 10 Sport en exclusivité, les dirigeants stéphanois apprécieraient le profil de Rod Fanni. Le défenseur de l'OM n'entre plus dans les plans de Rudi Garcia et pourrait bien quitter la cité phocéenne cet hiver. Cependant, Fanni ne serait pas le seul joueur marseillais qui plairait à l’AS Saint-Etienne.

Bedimo ciblé par l’ASSE ?

Selon But!, l’ASSE n’aurait pas seulement ciblé Rod Fanni du côté de l’OM. L’ancien Lyonnais Henri Bedimo plairait également aux Verts qui pourraient se positionner afin de relancer le latéral gauche, en manque cruel de temps de jeu cette saison. Rappelons que le défenseur du Borussia Dortmund, Neven Subotic, serait aussi sur les tablettes de l'ASSE pour venir renforcer la charnière centrale cet hiver. 

Articles liés