Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le départ de Loïs Diony déjà bouclé ?

Recruté par l’ASSE lors du dernier mercato estival et très décevant ces six derniers mois dans ses performances, Loïs Diony serait sur le point d’être prêté par les Verts à un club de deuxième division anglaise.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’ASSE a misé sur un départ de Loïs Diony avant la fin du mercato hivernal. En plus de ses performances pour le moins décevantes en cette première partie de saison (aucun but inscrit), l’ancien buteur dijonnais est désormais victime du retour de prêt de Robert Beric qui apparaît désormais comme le titulaire à la pointe de l’attaque. D’ailleurs, selon Le Bien Public, le départ de Loïs Diony devrait prochainement être officialisé par l’ASSE.

Diony vers l’Angleterre ?

Loïs Diony serait sur le point d’être prêté par l’ASSE du côté de Bristol (D2 anglaise). A noter que l’opération devrait comprendre une option d’achat, ce qui pourrait définitivement éloigner Diony du club du Forez l’été prochain. Reste désormais à savoir si le buteur de l’ASSE, auteur de 11 buts la saison passée en Ligue 1 avec Dijon, parviendra à se relancer.

Articles liés