En ce mercato hivernal, l’ASSE se montre active avec notamment les arrivées de Paul-Georges Ntep et Yann M’Vila. Dominique Rocheteau espère que ces nouveaux joueurs vont donner un nouveau souffle aux Verts.
Pour espérer renverser la tendance en Ligue 1, l’ASSE a décidé de réaliser des coups en ce mercato hivernal, apportant ainsi de nouvelles forces à Jean-Louis Gasset. Robert Beric est revenu de son prêt à Anderlecht, tandis que Yann M’Vila et Paul-Georges Ntep, prêté par Wolfsburg, sont arrivés dans le Forez. Avec un effectif renforcé par des joueurs d’expérience et toujours dans l’attente d’un défenseur central, l’ASSE ne peut qu’espérer mieux en cette seconde partie de saison. C’est en tout cas ce que souhaite Dominique Rocheteau.
« Leur choix prouve l’attractivité de l’ASSE »
Dans des propos accordés à France Football, Dominique Rocheteau s’est livré sur les arrivées de Yann M’Vila et Paul-Georges Ntep. Le dirigeant de l’ASSE a avoué : « Nous cherchions des leaders capables d’apporter leur expérience avec un esprit de revanche et du tonus. Yann M’Vila et Paul-Georges Ntep étaient en pole position sur nos listes. Ce n’était pas évident face à la forte concurrence. Leur choix prouve l’attractivité de l’ASSE. M’Vila, Ntep et le retour de Beric vont apporter du sang frais dans un groupe qui a vécu le traumatisme de notre première partie de saison. Ils connaissent bien la L1 et sont francophones. C’est important car ces critères limitent le temps d’adaptation ».