Alors que Paul-Georges Ntep vient de disputer son première match avec l'ASSE, l'ancien Rennais revient à nouveau sur son transfert dans le Forez.
Après une aventure peu fructueuse du côté de Wolfsburg, Paul-Georges Ntep a finalement fait son grand retour en Ligue 1. Le milieu offensif de 25 ans s’est engagé avec l’ASSE dans le cadre d’un prêt sans option d’achat, et ce dernier a étrenné ses nouvelles couleurs lors de la défaite des Verts sur la pelouse de l’OGC Nice ce dimanche pour le compte de la 22e journée du championnat (0-1). Le néo-Stéphanois ne s'est pas privé de revenir sur son arrivée dans l'effectif de Jean-Louis Gasset, le tout devant un parterre de journalistes.
« Je savais où j'allais en signant à l'ASSE »
« Cela fait plaisir de retrouver le terrain et la compétition au plan personnel. Mais nous quittons Nice avec de la frustration. Nous n'avons pas démérité, mais nous avons perdu sur coup de pied arrêté. Si nous conservons le même état d'esprit et l'envie, nous allons remonter au classement. Je me suis senti bien. J'avais les jambes et l'envie. On avait prévu que je joue une heure. Je savais où j'allais en signant à l'ASSE. J'ai surtout senti une forte envie du club et du staff à m'aider à revenir à mon meilleur niveau. Jean-Louis Gasset m'a montré sa confiance. Les Verts, c'est un grand club français et un gros effectif », confie Paul-Georges Ntep.