Interrogé sur le recrutement de l’ASSE cet hiver, Loïc Chavériat estime que le recrutement de Yann M’Vila est une excellente nouvelle.
Arrivé il y a quelques jours à l’AS Saint-Etienne, Yann M’Vila a connu deux défaites pour ses deux premières rencontres avec les Verts. Toutefois, l’ancien Rennais doit apporter une plus-value technique au sein d’un milieu de terrain qui se projette peu vers l’avant. Et si les premiers pas de Yann M’Vila ont été poussifs, Loïc Chavériat est persuadé que c’est une excellente recrue comme il l’explique à But Football Club.
« Il va apporter techniquement et il n’a pas chômé en Russie »
« Au milieu, M’Vila, en plus gratuit, c’est un très bon coup. Il va apporter techniquement et il n’a pas chômé en Russie, il a joué, il était capitaine. Si on prend un bon défenseur et un attaquant comme Ntep, avec Beric, Hamouma, et Cabella devant, on ne sera pas mal. Autant j’étais inquiet en décembre, autant là je suis confiant. Les présidents ont bien corrigé le tir. La sonnette d’alarme était tirée. Ils ont très bien réagi. Il faut le souligner. Ils ont été beaucoup critiqués, mais je pense qu’avec Gasset, avec le Mercato et l’arrivée d’un nouveau directeur général, le club va être à nouveau en ordre de marche, en attendant de nouveaux investisseurs. »