Alors que Loïc Perrin vient de prolonger son contrat, Christophe Landrin affiche clairement sa satisfaction de voir son ancien coéquipier continuer l'aventure avec les Verts.
Si Loïc Perrin a toujours connu l’ASSE, du centre de formation jusqu’à ses débuts professionnels, le défenseur de 31 ans vient de prolonger son contrat avec son club de cœur. L’ancien international Espoirs est donc lié avec Saint-Étienne, sa ville natale, jusqu’en 2020, et ce nouveau bail ravit totalement ChristopheLandrin, ancien milieu de terrain du club.
« On ne voit pas Loïc ailleurs qu'à Saint-Étienne »
« Il a construit aussi cet amour avec le public, ça n'est pas arrivé du jour au lendemain. D'intégrer le club à 12 ans, et de pouvoir aujourd'hui en 2017 être encore voulu par le club, parce que c'était sa volonté de prolonger, mais c'était aussi celle du club de le prolonger, c'est pour cela que ça a pu se faire aussi rapidement, c'était une volonté commune. On ne voit pas Loïc ailleurs qu'à Saint-Étienne », assure ChristopheLandrin sur la chaîne officielle de l’ASSE.