Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - ASSE/SC Bastia : Les nouvelles précisions de Saint-Étienne dans le dossier Brandao !

Brandao

Au cœur d’un imbroglio financier entre l’ASSE et le SC Bastia, Brandao devrait bien rallier la Corse à en croire les dernières précisions de Roland Romeyer.

Alors que la signature de Brandao a été annulée vendredi soir, le buteur brésilien devrait bien quitter l’ASSE pour s’engager en faveur du club corse. Invité à s’exprimer ce samedi au micro de l’Intégrale Sports sur RMC, Roland Romeyer le président du directoire du club stéphanois a apporté de nouvelles précisions sur le dossier.

« JE DEVRAIS SIGNER LE BON DE SORTIE LUNDI »

« Nous avons eu des échanges cette nuit avec le club de Bastia. Je vais rentrer lundi et normalement tout devrait être en ordre puisque les dirigeants m’ont assuré que le règlement d’une créance passée avait été effectué, a indiqué Roland Romeyer. Pour Brandao, il n’y a pas eu de transfert, il a été laissé libre suivant l’accord qu’on avait eu avec lui. Il ne lui restait qu’une année de contrat et il nous avait demandé un bon de sortie. Normalement, je devrais signer le bon de sortie lundi si le virement a été fait. »

« FAIRE L’HISTOIRE DU CLUB »

« Je voulais rester en France, et donner un nouvel élan à ma carrière. Ce que faitMakéléléici est très important, il fait en sorte que nous soyons prêts pour la reprise. Je suis tout le temps motivé, j'espère que l'on va réussir notre premier match à domicile, que l'on va remporter les trois points. J'espère que nous allons faire une bonne saison, que nous pourrons gagner quelque chose. Je suis ici pour faire l'histoire de ce club », avait lancé Brandao sur le site officiel du SC Bastia.

Articles liés