Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouvelle annonce de taille dans le dossier Jonathan Bamba !

Tandis que les négociations autour d’une prolongation de contrat de Jonathan Bamba stagnent, le directeur général de l'ASSE Frédéric Paquet a affiché son souhait de conserver son jeune attaquant...

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l'ASSE, Jonathan Bamba semble bien parti pour partir gratuitement. Les négociations avec l’attaquant sont au ralenti depuis plusieurs mois, ce qui amène de nombreux prétendants sur ce dossier. La presse étrangère annonce en effet que Naples, la Fiorentina et West Ham lorgneraient attentivement sur le jeune attaquant français (22 ans), qui a déjà inscrit sept buts et délivré neuf passes décisives cette saison. Mais l’ASSE ne souhaite pas lâcher son joueur aussi facilement. Interrogé en conférence de presse ce mercredi sur la gestion des contrats des joueurs stéphanois, Frédéric Paquet, directeur général du club, a confié son envie de prolonger Bamba cet été.

« On souhaite conserver Bamba »

« Dans l’avenir, il faudra être beaucoup plus vigilant dans le suivi des contrats. On souhaite conserver Bamba. Je pense que Saint-Étienne est le club parfait pour son évolution. Tout peut arriver. On fait le maximum pour pouvoir le conserver » a confié le directeur général des Verts, dans des propos retransacrits par But Football Club. Une déclaration suffisante pour convaincre l'attaquant français ? Réponse très bientôt…

Articles liés