Dans un court entretien accordé à Téléfoot, le numéro 2 des Bleus pour la Coupe du monde a évoqué son avenir à l’ASSE.
À un an de la fin de son contrat, Stéphane Ruffier est un gardien courtisé. Mais tout reste possible concernant son avenir. C’est le message qu’il a transmis au cours d’un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche. Mais il faudre attendre la fin du parcours des Bleus au Mondial pour en savoir plus sur l’issue du dossier…
GALTIER DÉCISIF ?
« Aujourd’hui la priorité, c’est les Bleus et après une fois que le Mondial sera fini, on verra, j’aurai le temps de réfléchir pour voir quel est le meilleur pour moi. Tout est possible » a lâché Stéphane Ruffier au micro de Téléfoot avant que Frédéric Calenge n’indique que le portier stéphanois n’était pas resté insensible à la décision prise par Christophe Galtier, à savoir continuer l’aventure stéphanoise.
LE MESSAGE DE ROCHETEAU
« Ruffier ? On souhaite ardemment qu’il reste. Il y a des négociations. Il lui reste un an de contrat. On sait ce qu’il apporte à l’équipe et tous les points qu’il amène. D’ailleurs, on était triste pour lui quand on a appris qu’il n’était pas dans les 23 Bleus pour le Mondial. On fait tout pour qu’il reste. C’est l’une de nos priorités », a récemment déclaré Dominique Rocheteau, directeur sportif du club, au micro de RMC.