Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer fixe trois conditions pour l’arrivée de Ben Arfa !

Hatem Ben Arfa étant encore dans le flou pour son avenir au Stade Rennais, Roland Romeyer fixe ses conditions pour accueillir l’attaquant français à l’ASSE dans un avenir proche.

Alors qu’Hatem Ben Arfa (32 ans) est sous contrat jusqu’en juin prochain avec Rennes, avec une année supplémentaire en option, l’ASSE peut-elle être une option plausible pour l’avenir de l’attaquant breton ' Yahoo Sport indiquait récemment que la piste Ben Arfa serait totalement infondée chez les Verts. Et pourtant, après que l’attaquant rennais ait récemment dit du bien de l’ASSE dans une interview, Roland Romeyer lui a laissé la porte ouverte dans les colonnes de L’Equipe.

« Il faudrait que trois conditions soient réunies »

« C’est flatteur et ça prouve que l’ASSE est un club attractif, non ? Mais il ne nous a pas toujours montré qu’il nous aimait.(Sourire.) Je me souviens d’un match qu’il avait gagné à lui seul avec Nice. Une partie du public l’avait même applaudi quand il était sorti du terrain. Suffisant pour qu’il vienne à l’ASSE ? Pour cela, il faudrait que trois conditions soient réunies. 1. Qu’Hatem Ben Arfa ne soit plus un joueur du Stade Rennais. 2. Que Jean-Louis Gasset souhaite le recruter. 3. Que le club puisse se l’offrir », explique le président de l’ASSE. Hatem Ben Arfa semble donc avoir une ouverture dans le Forez…

Articles liés