Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Jean-Louis Gasset aurait fixé sa grande priorité estivale !

À quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, Jean-Louis Gasset aurait déjà une idée bien précise du poste à renforcer en priorité.

L’AS Saint-Étienne prend les devants ! Déjà assurés de récupérer Franck Honorat, recruté l’été dernier puis prêté dans la foulée à Clermont, les Verts ont officialisé l’arrivée de Nelson Alpha Sissoko. Et ce n’est pas tout puisque l’ASSE aurait également d’ores et déjà bouclé le recrutement d’Harold Moukoudi, jeune défenseur central très convoité et qui évolue au Havre. Mais Jean-Louis Gasset aurait une autre priorité en tête.

Gasset veut un milieu pour épauler M’Vila

En effet, selon les informations de Yahoo Sport, Jean-Louis Gasset souhaite dénicher un nouveau milieu de terrain pour épauler Yann M’Vila. Il faut dire qu’Ole Selnaes est parti vers la Chine cet hiver et ses remplaçants, Valentin Vada (Bordeaux) et Youssef Aït-Bennasser (AS Monaco), sont prêtés sans option d’achat et quitteront donc l’ASSE cet été. Par conséquent, Gasset souhaite attirer un milieu de terrain athlétique et capable de casser les lignes. Dans cette optique, les Verts scrutent en Ligue 1 et à l’étranger.

Articles liés