Actuellement sur le banc d’Amiens, Christophe Pelissier s’est intéressé à l’idée d’entraîner l’ASSE, reconnaissant que cela est toutefois très compliqué.
Ces derniers jours, des interrogations sont apparues autour de l’avenir de Jean-Louis Gasset. Réalisant du très bon travail sur le banc de l’ASSE, le technicien de 65 ans pourrait donc ne pas continuer l’aventure dans le Forez. Cependant, dernièrement, Roland Romeyer s’est voulu rassurant concernant l’avenir de Gasset, expliquant : « Il n’est pas libre en juin. On a trouvé un terrain d’entente lors de sa venue. Son contrat est automatiquement reconduit si le club termine dans les huit premiers du classement en fin de saison ».
« On dit qu'il faut toujours avoir des rêves dans la vie »
En cas de départ de Jean-Louis Gasset, l’ASSE devra se trouver un nouvel entraîneur. Un poste qui ne déplairait pas à Christophe Pelissier. Pour Poteaux-Carrés, l’entraîneur d’Amiens a expliqué en marge de la rencontre face aux Verts ce week-end : « Je suis en fin de contrat au 30 juin. Il n'y a pas de discussions à l'heure actuelle avec le club. Tant qu'il n'y a pas de maintien, il n'y a pas de discussions. Moi j'ai une envie, c'est de continuer d'entraîner au niveau Ligue 1 la saison prochaine. A Amiens, ça peut être une possibilité. Ailleurs ça peut en être aussi. Après, avoir plus de moyens, et bien oui, j'aimerais à titre personnel si c'est possible franchir un cap. Entraîner les Verts, ce serait un rêve. Mais c'est encore difficilement envisageable, c'est plutôt utopique. On dit qu'il faut toujours avoir des rêves dans la vie. Ce serait pour moi bien sûr un rêve ».