Alors que Kévin Monnet-Paquet n’est plus un joueur de l’ASSE depuis le 30 juin dernier, le joueur aurait de grandes chances de signer un nouveau contrat dans le club du Forez.
Stéphanois depuis 2014, Kévin Monnet-Paquet semblait être parti, pourtant, l’ASSE pourrait bien récupérer son joueur. En effet, depuis le 30 juin dernier, l’ailier n’est plus officiellement dans l’effectif de Jean-Louis Gasset et se retrouve libre de s’engager où il le souhaite. RMC indiquait il y a quelques jours que le Français disposerait de touches en Grèce, en Turquie et même en Ligue 1. Le Stadede Reims suivrait en effet le joueur, une piste qui pourrait l'intéresser puisque celui-ci aurait déjà visité les installations du club. Pourtant, Kévin Monnet-Paquet serait sur le point de s’engager pour… l’AS Saint-Etienne !
Monnet-Paquet sur le point de prolonger ?
D’après les informations de But Football Club, l’ASSE espérerait rapidement concrétiser la prolongation de contrat du joueur. Jean-Louis Gasset apprécierait particulièrement le profil de Kevin Monnet-Paquet et aurait convaincu ses dirigeants de formuler une nouvelle offre à l’attaquant. De quoi ravir le joueur, qui n’aurait pour le moment pas donné suite aux sollicitations du SMCaen et de Reims afin de prolonger son aventure chez les Verts. L’issue du dossier pourrait donc satisfaire les deux parties.