Alors que l’AS Saint-Etienne s’active sur le marché d'été des transferts, Kévin Monnet-Paquet pourrait quitter le club avec qui il est en fin de contrat. Les discussions qui auraient pu le mener à Reims avaient bien avancé mais se seraient brutalement stoppées.
Récemment promu en Championnat de France de Ligue 1 et sacré Champion de Ligue 2 la saison passée, le Stade de Reims va retrouver l’élite 2 ans après l’avoir quittée. Désireux de se maintenir, le club rémois espère comptabiliser de nombreuses arrivées au sein de la formation de la Marne. Parmi elles figuraient l’ailier gauche de l’AS Saint-Etienne, Kévin Monnet-Paquet. A en croire les informations de RMC Sport, les discussions pourtant avancées entre le club champenois et le joueur auraient été interrompues.
Grèce, Turquie… ou Reims ?
Malgré ce gros coup d’arrêt, Kévin Monnet-Paquet ne manquerait pas d’opportunités. Des pistes le menant au Championnat de Grèce, la Superleague Elláda, ou comme futur joueur de la Süper Lig turque seraient d’actualité. Les négociations avec le Stade de Reims ne seraient toutefois pas définitivement closes puisque le joueur aurait simplement demandé un délai de réflexion quant à son futur club. L’ancien lensois et lorientais pourrait donc revenir à Reims en tant que joueur après avoir visité les infrastructures du SDR.