Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Trémoulinas jette un froid sur son avenir…

Benoit Trémoulinas

Benoit Trémoulinas, actuellement prêté à l’ASSE par le Dynamo Kiev, disposera d’une option d’achat en fin de saison. Toutefois, le latéral gauche des Verts ne semble pas avoir dit adieu au championnat ukrainien…

De quoi sera fait l’avenir de Benoit Trémoulinas avec l’ASSE ? Récemment interrogé sur ce sujet, Dominique Rocheteau avait affiché ses incertitudes : « Pour Trémoulinas, on possède une option d’achat de 4M€, on verra », avait expliqué le dirigeant stéphanois sur le sujet. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce samedi, Benoit Trémoulinas fait le point sur ce sujet.

« C’EST JUSTE UN PRÊT… »

« Je suis là pour jouer et aider, sans pouvoir me projeter sur l’avenir, car ma situation contractuelle est très particulière. On verra ce que le Dynamo décidera. Si j’avais joué à Kiev, j’y serais resté. Le sportif parle avant tout. Le président ne voulait pas que je parte, mais il s’est montré conciliant. Mon option d’achat s’élève à 4M€. Il y aura donc de réelles discussions en fin de saison. C’est juste un prêt, pas un adieu à Kiev », explique Benoit Trémoulinas, qui laisse donc entendre qu’il pourrait tout à fait quitter l’ASSE pour retourner au Dynamo Kiev en fin de saison.

RETOUR SUR L’UKRAINE

Benoit Trémoulinas fait ensuite le point sur les quelques mois qu’il a passé en Ukraine : « À mon arrivée, j’ai juste eu une dizaine de jours de préparation et j’ai joué direct. J’ai subi un gros creux physique en octobre. L’entraîneur ma changé et l’équipe a gagné. Je me suis retrouvé cantonné à jouer les matches de Ligue Europa. Mon expérience m’a tout de même servi », assure le joueur de l’ASSE.

Articles liés