Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - ASSE/PSG/OM : Ntep prendrait la direction de…

Paul-Georges Ntep

La décision serait prise pour Paul-Georges Ntep ! L’attaquant de l’AJ Auxerre, très courtisé sur le mercato hivernal, intéresse notamment le PSG, l’ASSE, l’OM et Arsenal. Mais il prendrait finalement la direction de l’Allemagne…

Les prétendants français de Paul-Georges Ntep pourraient faire une croix sur ce dossier chaud du mercato ! Le PSG, l’ASSE, l’OM ou encore Arsenal, qui suivaient de très près la situation de l’attaquant de l’AJ Auxerre depuis de nombreuses semaines, devraient finalement être dépassés par un club allemand comme l’annonce France Football ce mercredi.

ET FINALEMENT, NTEP EN ALLEMAGNE

L’hebdomadaire explique que Paul-Georges Ntep prendrait la direction du Borussia Mönchengladbach, actuel 3e de Bundesliga. Une tendance plutôt inattendue dans ce dossier, tandis qu’Arsenal semblait disposé à passer à l’attaque pour l’attaquant auxerrois. Par ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, le PSG a récemment fait le premier pas pour Ntep.

COMPLIQUÉ POUR L’OM

« Peut-être que l’OM avait des moyens cet été, peut-être que là il ne les ont plus. Peut-être aussi que je n’arrive pas au bon moment, c’est comme ça. Je ne dirais pas que c’est frustrant, mais ça prouve que les clubs français sont dans une situation de crise, et que toute la Ligue 1 va moins bien », expliquait récemment Paul-Georges Ntep sur la piste OM. Finalement, le Borussia Mönchengladbach pourrait rafler la mise, alors que l'AJ Auxerre réclame 8M€ pour laisser filer son joueur. 

Articles liés