Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - ASSE/PSG/OM : Du nouveau pour Ntep ? Il répond

Paul-Georges Ntep

Paul-Georges Ntep, qui fait l’objet d’un feuilleton conséquent sur ce mercato hivernal, a t-il du nouveau quant à sa future destination ? L’attaquant de l’AJ Auxerre fait le point sur ce sujet.

Le PSG, l’ASSE, l’OM ou encore Arsenal : Paul-Georges Ntep ne manque pas de prétendants sur le mercato cet hiver ! Mais lequel parviendra à rafler la signature du buteur de l’AJ Auxerre ? Interrogé dans les colonnes de L’Yonne Républicaine, l’intéressé fait le point sur ce sujet et précise qu’il reste en stand-by.

« IL FAUT S’ADRESSER AU PRÉSIDENT »

« Les intérêts d’Arsenal et de l’AS Rome ? C'est plaisant. Mais si un grand club pense à toi parmi beaucoup de joueurs, ça change quoi ? Quoiqu’il en soit, ce n'est pas moi qui décide. Il faut s'adresser au président », assure Paul-Georges Ntep, qui ne semble donc pas sur le point d’apporter une réponse concrète quant à sa future destination sur le marché cet hiver.

« UNE FIERTÉ DE VALOIR UN TEL PRIX »

« On parle beaucoup de moi dans les médias, mais il n’y a pas forcément grand-chose de concret. Le mercato hivernal est compliqué, car les clubs n’ont pas forcément envie d’investir de grosses sommes, et préfèrent le mercato estival pour ça. Je me suis donc dit qu’un départ cet hiver ne se ferait qu’en cas de proposition exceptionnelle, je me suis préparé à tout ça, il n’y avait donc pas de souci. (…) Le foot a changé, 8M€ pour un joueur comme moi... C’est une fierté pour moi de dire que je vaux un tel prix, mais je ne sais pas si c’est un prix raisonnable ou excessif. En tout cas, c’est un prix que peu de clubs peuvent mettre. Pour un joueur de Ligue 2, c’est peut-être du jamais vu. Ce n’est pas tout le monde qui pourra mettre une telle somme », expliquait récemment Paul-Georges Ntep sur Footmercato.

Articles liés