Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pourquoi les Verts n’ont pas recruté de 9 ? La réponse de Romeyer au crible

Roland Romeyer a renvoyé le non-recrutement d’un avant-centre aux choix de son secteur sportif. La situation est un peu plus complexe cependant.

Interrogé dans les colonnes du Progrès sur le non-recrutement d’un avant-centre cet été, alors que l’ASSE a été très active sur le mercato et que l’équipe apparaît dépourvue à ce poste, contraignant Wahbi Khazri à évoluer en pointe, Roland Romeyer, le président du directoire, a expliqué : « Je ne veux pas m’immiscer dans le sportif. Ce n’est pas mon rôle. David (Wantier), Ghislain (Printant) et son staff font les choix sportifs. Moi, je valide les opérations sur le plan financier ».

Diony n’est pas parti…

Le président Romeyer renvoie donc la balle dans le camp de sa cellule de recrutement. Pour autant, cette dernière a bien travaillé sur l’arrivée d’attaquants dans la dernière ligne droite du mercato, comme Grégoire Defrel (AS Rome) ou Vincent Aboubakar (FC Porto), mais toute offensive était conditionnée par la vente de Lois Diony. Comme ce dernier n’est pas parti, les Verts n’ont pu enclencher le recrutement d’un attaquant supplémentaire.

Articles liés