Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/OM : La réponse de Galtier après la divulgation de nouvelles informations !

Christophe Galtier, ASSE

Pressenti pour prendre les rênes de l’OM, en cas de départ de Marcelo Bielsa, Christophe Galtier a expliqué vouloir se concentrer sur la fin de saison avec l’ASSE… pour le moment.

Pas de doutes, l’été sera chaud. Les chiffres fous fleuriront sans aucun doute en ce qui concerne le marché des joueurs, avec plusieurs gros dossiers qui devraient rythmer les longues journées estivales. Du côté des entraîneurs, ça devrait également être le grand manège, avec plusieurs coachs qui devraient faire parler d’eux.

« LA SITUATION NE BOUGERA PAS AVANT FIN MAI »

Christophe Galtier en fait évidemment partie, puisque le technicien tricolore pourrait rallier l’Olympique de Marseille en cas de départ de Marcelo Bielsa. Pourtant, le boss de l’ASSE a expliqué ne pas y penser, déclarant tout de même que sa situation serait éclaircie vers la fin du mois de mai. « Je suis concentré sur les matches de mon équipe en cette fin de saison. Les rumeurs touchent tous les entraîneurs » a-t-il déclaré comme le rapporte L’Équipe. « Ma position reste la même : la situation ne bougera pas avant fin mai. L'important, ce sont les matches qui arrivent. Je reste très imperméable à ce qui se dit dans la presse ».

GALTIER PRÊT À SE SÉPARER DE BERNÈS POUR ATTEINDRE L’OM ?

Dans les colonnes du quotidien sportif, on apprend que Christophe Galtier serait même en train de prendre ses distances avec son agent Jean-Pierre Bernès, en froid avec les dirigeants de l’OM, pour mettre toutes les chances de son côté. « En ce moment, l'entraîneur des Verts semble d'ailleurs prendre ses distances avec son agent » explique le quotidien. « Galtier veut mettre toutes les chances de son côté et son entourage a fait quelques appels du pied à la direction marseillaise, mais il n'est pas sûr que cela suffise pour succéder à l'icône Bielsa ».

Articles liés