Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/OM : Bonne nouvelle pour Galtier avec le frère de Pogba !

À un an de la fin de son contrat avec l’ASSE, Florentin Pogba attire les convoitises. Le frère de Paul Pogba qui devrait bientôt être fixé sur son avenir.

Alors que l’ASSE s’inquiète actuellement pour l’avenir de Max-Alain Gradel, un autre dossier préoccupe également les Verts. Cet été, Florentin Pogba est très courtisé à travers l’Europe notamment en Espagne et en Angleterre. En Ligue 1, l’OM était également sur le coup, mais Marcelo Bielsa aurait finalement mis son veto dans ce dossier.

POGBA VERS LA PROLONGATION !

Néanmoins, malgré les nombreux intérêts, Florentin Pogba devrait finalement continuer l’aventure avec l’ASSE. Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous avait révélé que le défenseur était proche de prolonger, une information que confirme, ce mercredi, France Football. Des discussions sont actuellement en cours et un accord concernant une prolongation de contrat pourrait être trouvé dans les prochains jours.

« C’EST EN BONNE VOIE »

Il y a quelques jours, Florentin Pogba avait d’ailleurs confirmé cela, en indiquant : « C’est en bonne voie, les deux parties doivent tomber d’accord. Saint-Etienne m’a accordé sa confiance et je veux lui rendre. Il y a eu des intérêts en Angleterre et en Espagne, mais rien de concret. J’espère que les deux parties vont tomber d’accord pour ma prolongation. Je pense que ce serait mieux de continuer sur ma lancée en France ».

Articles liés