Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une piste brûlante de Printant confirme son départ !

Miguel Trauco devrait s’engager dans les prochaines heures avec l’ASSE. Avant de quitter le sol brésilien, le défenseur péruvien a exprimé sa gratitude envers Flamengo.

Miguel Trauco a quitté le Brésil et se dirige plus que jamais vers l'ASSE. Il devrait signer dans les prochaines heures un contrat avec les Verts, et quitte donc Flamengo, où il aura passé deux saisons. Au cours de son passage, le Péruvien a su faire oublier Jorge, qui avait été élu meilleur latéral gauche du championnat brésilien en 2016. Alors que Trauco était à l’aéroport afin de prendre la direction de la France, il a accordé ses derniers mots à la journaliste brésilienne Raisa Simplicio.

 « Maintenant j’ai de nouveaux défis »

Dans des propos relayés par Lìbero, Miguel Trauco s’est montré reconnaissant : « Les adieux étaient beaux. Bien que je n’ai pas pu atteindre de grands objectifs, les fans se sont très bien comportés avec moi, ils m'ont apporté leur soutien et je les porterai dans mon cœur. Merci du fond du coeur pour le soutien, pour l'accueil et l'amour. Maintenant, j’ai de nouveaux défis, je me suis fixé des objectifs et j'espère les atteindre ». L'ASSE attend désormais son nouveau renfort... 

Articles liés