Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’intérêt de Printant se confirme pour Trauco !

Annoncé par le passé dans le viseur de l’OM, Miguel Trauco pourrait enfin débarquer en Ligue 1. Et c’est l’ASSE qui pourrait bien flairer le bon coup pour le Péruvien.

Depuis le début du mercato estival, l’ASSE est très active. En effet, Ghislain Printant, qui a pris la succession de Jean-Louis Gasset, a vu Denis Bouanga, Sergi Palencia, Zaydou Youssouf, Franck Honorat ou encore Harold Moukoudi rejoindre son effectif. Mais cela ne devrait pas s’arrêter là. En effet, avec le départ de Rémy Cabella qui se profile, Ryad Boudebouz est attendu dans le Forez. Et comme Le 10 Sport vous l’a révélé, les Verts veulent également tenter leur chance pour Miguel Trauco (Flamengo).

L'ASSE est sur Trauco !

Ce mercredi, c’est L’Equipe qui confirme l’intérêt de Miguel Trauco. A 26 ans, le latéral péruvien de 26 ans n’a plus que 6 mois de contrat avec Flamengo. Il pourrait alors enfin débarquer en Ligue 1, lui dont le nom est régulièrement par le passé. A l’ASSE, Trauco pourrait ainsi venir étoffer l’effectif de Ghislain Printant, doublant alors le poste d’arrière gauche derrière Gabriel Silva. A noter que Rennes et Brest auraient également des vues sur le joueur.

Articles liés