Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien de Ligue 1 pour oublier Rémy Cabella ?

A la surprise générale, Rémy Cabella pourrait quitter l’ASSE cet été. De quoi obliger les Verts à réfléchir à la succession du Français.

Finalement, le départ de Jean-Louis Gasset n’aurait pas causé de départ à l’ASSE. Yann M’Vila et Mathieu Debuchy, proches de l’ancien entraîneur des Verts, sont toujours dans le Forez. Mais c’est un autre départ que pourrait prochainement enregistrer Ghislain Printant. Comme évoqué par But et confirmé par L’Equipe, Rémy Cabella pourrait s’envoler très loin de l’ASSE. En effet, le joueur de 29 ans aurait reçu un pont d’or de la part de Krasnodar. Alors que Cabella serait décidé à rallier la Russie, il va donc falloir le remplacer.

Boudebouz de retour en Ligue 1 ?

Ces dernières heures, L’Equipe a soufflé un nom pour la succession de Rémy Cabella à l’ASSE. Ainsi, Ghislain Printant pourrait notamment se tourner vers un visage bien connu de la Ligue 1 : Ryad Boudebouz. Actuellement au Betis Séville, l’Algérien n’est pas dans les meilleures conditions en Andalousie, où Nabil Fekir vient d’ailleurs de s’installer. Passé par Montpellier et Sochaux, Boudebouz pourrait donc venir relancer sa carrière du côté de l’ASSE.

Articles liés