Mercato - ASSE : Énorme retournement de situation pour l'avenir de Cabella ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que son départ n’était pas forcément envisagé par l’ASSE, Rémy Cabella aurait reçu une grosse offre en provenance de Krasnodar, qui pourrait permettre aux Verts de récupérer une jolie somme.

C’est un été décisif pour l’ASSE. Quatrième de Ligue 1 la saison dernière, le club stéphanois s’est séparé de Jean-Louis Gasset et a décidé de miser sur GhislainPrintant pour sa succession, et ce changement a été le premier d’une longue liste. Les Verts ont réalisé de belles opérations sur le marché des transferts en enrôlant notamment DenisBouanga, HaroldMoukoudi et SergiPalencia. D’autres recrues ne sont pas à exclure comme vous l’a révélé le 10 Sport puisque l’AS Saint-Etienne suivrait MiguelTrauco, mais le club pourrait également faire face à un départ surprise.

Rémy Cabella voudrait rejoindre la Russie !

D’après les informations de But Football Club, Krasnodar serait passé à l’action pour RémyCabella. Le club russe aurait formulé une offre de 10M€ à l’ASSE et proposerait un contrat de trois ans à l’attaquant, lui permettant de récupérer 9M€ par saison. Une proposition qui ne le laisserait pas insensible puisque Cabella aurait demandé à sa direction de le laisser partir. Pour l’heure, l’ASSE n’aurait pas donné suite. En effet, les Verts rechigneraient à laisser partir leur joueur à moins de trois semaines de la reprise de la Ligue 1, mais un départ ne serait pas pour autant à exclure. Le suspense reste donc entier.

Articles liés