Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Plus qu'une question de jours pour Saliba ?

L’ASSE devrait toucher le jackpot grâce à William Saliba. Le défenseur des Verts deviendrait un joueur d’Arsenal dans la semaine.

Et si William Saliba quittait l’AS Saint-Etienne après seulement une saison dans le monde professionnel avec les Verts ? C’est du moins la direction que le dossier Saliba semble prendre. Ces derniers jours, Arsenal aurait pris le dessus sur Tottenham et un transfert aux alentours de 30M€ aurait été convenu entre l’ASSE et les Gunners. Le défenseur central de 18 ans serait dans la foulée prêté pour l’intégralité de la saison à venir aux Verts. L’opération Saliba entrerait dans sa phase ultime.

Saliba nouveau Gunner dès cette semaine ?

Journaliste pour la BBC et très proche du club d’Arsenal, David Ornstein a révélé sur son compte Twitter officiel que William Saliba aurait presque les deux pieds au club londonien au même titre que Dani Ceballos. Une tendance confirmée par l’Evening Standard qui assure que les dossiers Ceballos et Saliba devraient être bouclés dans la semaine. Ce ne serait donc plus qu’une question de jours pour que Saliba devienne officiellement un joueur d’Arsenal.

Articles liés