Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence féroce pour cette pépite de Tuchel ?

L’ASSE devrait faire face à une lourde concurrence pour Stanley Nsoki. Le LOSC, Schalke 04, l’Eintracht Francfort, la Lazio, et bien d'autres souhaiteraient également s’attacher les services du défenseur du PSG cet été.

Stanley Nsoki aurait la cote en France et à l’étranger. Selon les informations de But Football Club, divulguées il y a quelques jours, l’ASSE pourrait s’attaquer au jeune défenseur du PSG cet été. À en croire le média français, Stanley Nsoki aurait été proposé à la direction des Verts, qui songerait à le récupérer sous la forme d’un prêt. Toutefois, l’ASSE pourrait être contrariée par plusieurs clubs pour ce dossier.

Le LOSC également dans le coup pour Stanley Nsoki ?

D’après les indiscrétions de Soccer Link divulguées ce dimanche, plusieurs clubs français, dont le LOSC, pourraient jouer un mauvais tour à l’ASSE pour Stanley Nsoki. Mais ce ne serait pas tout, puisqu’à l’étranger, Schalke 04, l’Eintracht Francfort et la Lazio auraient également coché le nom du défenseur de 20 ans. Selon le média français, on se dirigerait plutôt vers un transfert, et non un prêt, en ce qui concerne la pépite du PSG. Le club de la capitale pourrait céder Stanley Nsoki pour une somme avoisinant les 8M€.

Articles liés