Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'ASSE prête à tenter le coup pour une pépite de Thomas Tuchel ?

En quête d’un nouveau latéral gauche, la direction de l’ASSE étudierait l’éventuel prêt de Stanley Nsoki, jeune pensionnaire du PSG.

Avec des minutes de jeu glanées lors de cette dernière saison, Stanley Nsoki trouvait grâce aux yeux de Thomas Tuchel. L’entraîneur du PSG n’avait pas hésité à faire confiance au jeune latéral gauche de 20 ans, mais les interrogations sur son avenir sont nombreuses en ce mercato estival. L'espoir français pourrait alors prochainement faire ses valises, alors que rien n'est acté pour son départ selon les récentes informations du Parisien. Et une formation de Ligue 1 pourrait finalement accueillir Nsoki.

L’option Nsoki étudiée par Saint-Etienne ?

À en croire les révélations de But Football Club ce mercredi, l’ASSE aurait trouvé un accord avec les Tigres pour le transfert définitif de Timothée Kolodziejczak. L'ancien Niçois aurait émis le souhait d’évoluer en charnière centrale, et le recrutement d’un nouveau latéral gauche serait actuellement à l’étude dans les bureaux des dirigeants stéphanois. L’heureux élu pourrait se nommer Stanley Nsoki. Le média explique que les services du jeune joueur formé au Paris Saint-Germain auraient été proposés aux Verts, et ces derniers se pencheraient sur un éventuel prêt.

Articles liés