Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de Tuchel toujours dans l’inconnu pour son avenir ?

Dans la rotation de Thomas Tuchel la saison dernière, Stanley Nsoki fait partie de ses joueurs annoncés sur le départ. Toutefois, pour le défenseur de 20 ans, l’incertitude règnerait toujours…

L’opération dégraissage a été lancée au PSG. En effet, afin de rester dans les clous du fair-play financier, le club de la capitale devait vendre et s’est notamment séparé de Timothy Weah et Moussa Diaby, partis au LOSC et au Bayer Leverkusen. Le PSG se sépare donc de ses pépites et cela ne devrait pas s’arrêter là. En effet, Christopher Nkunku pourrait rapidement les imiter. Un chemin que pourrait également suivre Stanley Nsoki, bien que son départ du PSG soit encore loin d’être acté.

Un dossier à l’arrêt ?

Ce dimanche, Le Parisien se penche sur le cas de Stanley Nsoki et fait ainsi sur le point sur son avenir au PSG. Et alors qu’un départ était annoncé, cela serait encore loin d’être fait. En effet, selon le quotidien, ce dossier serait actuellement en stand-by, bien que Nsoki soit surveillé par plusieurs clubs européens dont la Lazio. A voir comment ça évoluera… 

Articles liés