Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cela bloquerait pour cette vente à 15M€ !

A l’instar de Moussa Diaby et Timothy Weah, Christopher Nkunku devrait lui aussi quitter le PSG. Toutefois, son transfert à Leipzig rencontrerait certaines difficultés.

Afin de faire de la place dans son effectif et récupérer de l’argent, le PSG a décidé de se séparer de ses jeunes talents. Ainsi, Moussa Diaby (Bayer Leverkusen) et Timothy Weah (LOSC) ont d’ores et déjà été cédés par le club de la capitale. Un exode qui ne serait toutefois pas encore terminé. En effet, à la recherche de temps de jeu, Christopher Nkunku est lui aussi proche d’un départ. Et alors qu’un départ vers le RB Leipzig semble bien engagé, Le Parisien fait état, ce dimanche, de certains blocages.

Ça coince pour Nkunku

Avant de voir Christopher Nkunku quitter le PSG, il pourrait donc falloir encore attendre un peu En effet, ce dimanche, Le Parisien fait le point concernant le cas du joueur de 21 ans. Ainsi, le quotidien explique que bien qu’il soit toujours proche de Leipzig, cela bloquerait concernant le montant de l’opération, annoncé entre 15 et 20M€, ainsi que sur le pourcentage à la revente, alors que le PSG réclamerait 20%. Affaire à suivre…

Articles liés