Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery aurait la clé pour débloquer un dossier à 15M€ !

Toujours au PSG malgré les récentes rumeurs de départ vers Leipzig, Christopher Nkunku attendrait un signe d’Unai Emery. Explications.

Parmi les joueurs sur le départ, le plus proche de quitter le Paris Saint-Germain semble être Christopher Nkunku. Le milieu de terrain est annoncé avec insistance du côté du RB Leipzigà tel point que la presse allemande assurait ces dernières heures que le dénouement est imminent dans ce dossier qui devrait permettre au PSG de récupérer près de 15M€. Mais le joueur formé au sein du club de la capitale n’est toujours pas parti.

Nkunku attend un signe d’Emery

En effet, ParisTeam assure que Christopher Nkunku était présent vendredi à l’entraînement avec le PSG et ne s’est donc pas rendu en Allemagne pour boucler son transfert. Il faut dire que le joueur hésite comme en témoignent les prises de renseignements au sujet de Leipzig. Julian Nagelsmann, entraîneur de la formation allemande, aurait ainsi directement contacté Christopher Nkunku afin de le convaincre. Mais le jeune parisien a une préférence pour l’Angleterre et attend toujours un signe d’Unai Emery qui souhaitait l’attirer à Arsenal cet hiver. Par conséquent, ce dossier n’a pas encore rendu son verdict.

Articles liés