Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/LOSC : Une révélation de Ligue 2 dans le viseur de Galtier et d’Antonetti ?

Alors que l’ASSE et le LOSC pourraient se montrer actifs cet été, les deux formations de Ligue 1 s’intéresseraient au profil d’un milieu de terrain de… Clermont.

Actuellement cinquième de Ligue 2 avec 47 points, Clermont est toujours dans la course à la montée. Les hommes de Corinne Diacre ne sont qu’à deux unités du podium trusté par Dijon, Nancy et le Red Star. Les Auvergnats ont donc fait oublier une dernière saison assez fade, et pourrait rejoindre la Ligue 1 pour la première fois de son histoire. Des résultats qui ne laisseraient pas insensibles certaines écuries de l'élite...

L’ASSE et le LOSC sur Farid Boulaya ?

Selon les informations de Foot Mercato, Farid Boulaya, considéré comme l'une des révélations en cette saison de Ligue 2, serait dans le viseur de plusieurs clubs français, dont l’ASSE et le LOSC. Les Stéphanois auraient ainsi supervisé la dernière rencontre de Clermont contre Metz lundi dernier. Les deux formations devraient jouer avec la concurrence de Lorient, Caen, Montpellier, de l’OL, mais également de clubs italiens, espagnols, anglais pour le milieu de terrain de 23 ans.

Articles liés