Foot - Mercato - LOSC
ASSE/LOSC : Bonne nouvelle pour ce grand espoir de Ligue 1 ?

Alors que Nicolas Pepe aurait tapé dans l’œil de l’ASSE et du LOSC, Angers a bien conscience qu’il sera compliqué de le conserver.

Annoncé dans le viseur de l’AS Saint-Étienne et l’Olympique Lyonnais, Nicolas Pepe (21 ans) est également ciblé par le LOSC comme vous le révélait en exclusivité Le 10 Sport mardi. L’attaquant du SCO Angers réalise un bon début de saison comme en témoignent ses grands débuts avec la sélection ivoirienne. Ce n’est donc pas étonnant qu’il suscite autant d’intérêts en Ligue 1, et Olivier Pickeu a bien conscience qu’il sera compliqué de le conserver.

« Il fait partie des dossiers compliqués que l’on aura à gérer cet hiver »

« Aujourd’hui, tout le monde a conscience que Nico a un avenir. Personnellement, j’aimerais que son départ intervienne le plus tard possible, mais il y a de fortes chances que, demain, il soit amené à passer à une étape supérieure. Depuis son match face à l’équipe de France, il est très sollicité. Avec Romain Thomas, il fait partie des deux dossiers compliqués que l’on aura à gérer cet hiver », confie le directeur sportif du SCO Angers à But.

Articles liés