Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts tenteraient un énorme coup défense !

À la recherche d’un défenseur central suite au couac Mitrovic, l’ASSE tenterait de recruter Neven Subotic (Borussia Dortmund).

Cet hiver, l’AS Saint-Etienne aura du pain sur la planche. Si le retour de Robert Beric vient déjà renforcer le secteur offensif des Verts, c’est l’arrière-garde stéphanoise qui est désormais au centre des attentions des dirigeants de l’ASSE. Il faut dire qu’après avoir manqué la signature de Stefan Mitrovic, dont la visite médicale n’a pas été concluante, le club du Forez doit impérativement trouver un défenseur central. Et du lourd est annoncé.

L’ASSE tenterait le coup Subotic !

En effet, selon les informations de Yahoo Sport, l’ASSE envisagerait de recruter Neven Subotic. Âgé de 29 ans, l’international serbe joue très peu cette saison au Borussia Dortmund puisqu’il ne compte que quatre titularisations en Bundesliga et une en Ligue des Champions. Après une demi-saison en prêt à Cologne, l’ancien pilier de la défense du club de la Ruhr pourrait donc être tenté à l’idée d’aller chercher du temps de jeu. Reste à savoir quel serait le montant de cette transaction, car comme le confirme Yahoo Sport, c’est bien un achat qui est souhaité et non un prêt.

Articles liés