Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouveau plan B activé après le couac Mitrovic ?

Soucieux de renforcer sa charnière centrale, l’AS Saint-Etienne aurait des vues sur le défenseur du Besiktas Dusko Tosic.

Tout n’est pas rose chez les Verts ! Saint-Etienne réalise une piètre première partie de saison. 16èmes de Ligue 1, les stéphanois n’ont remporté que 5 matchs en championnat et comptent déjà 9 défaites. Avec 33 buts encaissés, Sainté est la 18ème défense du championnat. Une fébrilité qui inquiète la direction stéphanoise qui a fait du recrutement d’un défenseur, sa priorité.

Une nouvelle piste pour rebondir après l’échec Mitrovic ?

L’échec de la signature de Stefan Mitrovic a contraint l’ASSE à chercher d’autres solutions. Selon les informations de Goal, le club du Forez penserait à Dusko Tosic pour renforcer son effectif. Le défenseur est un titulaire indiscutable au Besiktas et est toujours en course pour disputer les 1/8èmes de finale de Ligue des champions contre le Bayern Munich. Saint-Etienne pourrait donc réaliser un gros coup mais le joueur est convoité. Bordeaux serait également sur le dossier de l’international serbe. 

Articles liés